Go Back   TECMO KOEI Europe Official Forum > Divisions > France - Ambassade de France > Section sur les Jeux Vidéo
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Section sur les Jeux Vidéo Si vous voulez parler des Jeux Vidéo, postez ici, s'il vous plaît.

Reply

Thread Tools
Old 26-11-10, 07:27 PM
Qing Long's Avatar
Qing Long Qing Long est déconnecté
Super Moderator

Qing Long is on a distinguished road

Ce n'est pas moi non plus qui ait touché ce post (désolée cela fait X temps que je ne me suis pas connectée... >.<), sinon, cela reste possible que cela soit un bug du forum.. XD

A propos de DW7, mouais le design des personnages est toujours superbes de mon point de vue, j'aime bien le Vert de Bao Sanniang même si son costume me fait plus penser à une Amazone qu'à une Guerrière Chinoise XD, les costumes de Cai Wenji & de Da Qiao étaient déjà classes dans DWSF2, celui de Wang Yuanji (de la Dynastie Jin) ressemble un peu à celui de Xiao Qiao DW6 en Version Bleue, mais c'est de loin un des mieux que j'ai vu XD Et enfin, les seuls gars qui sortent un peu du lot niveau design, c'est Sima Zhao, Sima Shi, et Xiahou Dun (le look "Méchant" lui va bien, contrairement à Zhao Yun XD) Après tous les autres ressemblent plus ou moins à leurs précédentes versions...

Je suis contente que Xing Cai soit de retour, mais j'aimais mieux son chara-design de DW5... (C'est quoi cette peluche dans les cheveux lol ? XD sinon ce look "badass" lui va bien et la grosse épée aussi ^^)

Par contre, même si le nouveau costume de Zhen Ji (DW7) est pas mal, je suis un peu déçue par rapport à celui de DW6 qui était vraiment sublime. (même ceux des précédents opus me semblent mieux...)

Sinon, DW7, pour le moment, la seule grande nouveauté que je vois c'est cette dynastie Jin lol mais cela singnifie alors peut-être que l'on va s'éloigner de plus en plus du Roman et de l'Histoire... XD

Sorry for my bad English, please, forgive my mistakes and
/or feel free to correct it, thank you ~
Reply With Quote
Old 27-11-10, 04:46 PM
Sniper's Avatar
Sniper Sniper est déconnecté
Member

Sniper is on a distinguished road

Je suis contente que Xing Cai soit de retour, mais j'aimais mieux son chara-design de DW5... (C'est quoi cette peluche dans les cheveux lol ? XD sinon ce look "badass" lui va bien et la grosse épée aussi ^^)
+1, chuis aussi content de son retour.
Tiens si t'avais pas parlé de la petite touffe sur la tête, je l'aurais toujours pas remarqué. Ben c'est malin je suis décu maintenant. J'étais plutot satisfait de nouveau design où on a l'impression qu'elle avait muri par rapport à DW5(où elle était quand même à croquer)

Par contre, même si le nouveau costume de Zhen Ji (DW7) est pas mal, je suis un peu déçue par rapport à celui de DW6 qui était vraiment sublime. (même ceux des précédents opus me semblent mieux...)
-1! Dans DW6 elle avait vraiment un look de catin de luxe !

Sinon, DW7, pour le moment, la seule grande nouveauté que je vois c'est cette dynastie Jin
Ki même il y a pas mal de petit plus par rapport à DW5 (les SF ne sont pas des DW à mon sens et DW6 est une catastrophe industrielle à oublier) comme les 2 armes, le musou à 2 etapes... Mais bon c'est difficile d'innover si les ventes sont assuré avec de l'ancien..
lol mais cela singnifie alors peut-être que l'on va s'éloigner de plus en plus du Roman et de l'Histoire... XD
Au contraire comme je l'ai déjà dit dans mon précédent message, la dynasty Jin était dans le roman qui couvre pas seulement l'histoire des héros de DW ,mais va de la fin de la Dynasty Han en 184 à la réunification de l'empire vers 260. Ca couvre prés de 80 ans donc les persos qui était déjà adulte au debut du livre étaient déjà morts depuis un petit moment à la fin.
La partie inédite adapté dans DW7 sera consacré aux évènements qui suivent la mort de Zhuge Liang. Jiang Wei jouera le premier rôle dans cette partie. Ca devrait faire plaisir à quelqu'un.
Reply With Quote
Old 29-11-10, 05:06 PM
zazugue's Avatar
zazugue zazugue est déconnecté
Senior Member

zazugue is on a distinguished road

Pour ma part le chara-desin de chacun est très jolie mais un peu trop fantaisie pour certain(mélange style renaissance) et je trouve que certain personnage ne ressemble plus vraiment à des asiatiques oO

Je pense qu'ils prennent plus en compte le temps où sont produits les faits et font à leurs sauce, ce que je trouve dommage.(Par rapport à leurs costumes hein)

Mais il est vrai que c'est sympa qu'ils ont continué l'histoire pour aller vers les Jin.

Par contre ! MA CHAO BLOND ???!!! OMG NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Manquerais plus que Sun Shang Xiang le soit aussi :'( (en tout cas je suis impatient de voir ce que ça va donner )
Reply With Quote
Old 29-11-10, 05:28 PM
Sniper's Avatar
Member

Pour ma part le chara-desin de chacun est très jolie mais un peu trop fantaisie pour certain(mélange style renaissance) et je trouve que certain personnage ne ressemble plus vraiment à des asiatiques oO.
Gros +1. Les costumes me font plus penser au tenu des nobles de la renaissance européenne.
Je pense qu'ils prennent plus en compte le temps où sont produits les faits et font à leurs sauce, ce que je trouve dommage.(Par rapport à leurs costumes hein)
Au contraire, s'ils avaient vraiment repris les tenus de l'époque, les persos auraient beaucoup moins d'attrait voir seulement au niveau du visage.
http://www.ancientsculpturegallery.com/images/452.jpg
Une cuirasse noir ou marron sur des tuniques ternes... Voila quoi
A part Guan Yu qui avait déjà la classe, d'ailleurs si vous faite une recherche google image de chinese warrior ou guerrier chinois, vous aurez la moitié des resultats avec lui.
Reply With Quote
Old 30-11-10, 12:21 AM
zazugue's Avatar
zazugue zazugue est déconnecté
Senior Member

zazugue is on a distinguished road

Nan d'accord mais dans le 3 et le 4 avez des tenues correcte. La on voit que des bouts de tissus, en guerre, c'est possible mais c'est chaud quand même.
Reply With Quote
Old 30-11-10, 08:50 AM
Zao Ein's Avatar
Zao Ein Zao Ein est déconnecté
Senior Member

Zao Ein is on a distinguished road

A vu Jiang Wei ... (morte je suis)

IL EST TROP BEAUUUUU ! il fait moins "gamin" qu'avant je trouve il fait plus mature ce qui l'avantage en tous !!! JE T'AIME JIANG WEI !!
(voir koei warriors je n'arrive pas a mettre le lien)

Pleins de nouveau persos je suis fan !!Ma Dai enfin youpi !!!

Et Ma Chao blond ca se fait depuis un moment déjà ! Ma soeur n'aime pas XD

J'adore la nouvelle fille blonde (envie de cosplay d'un coup)

mon cosplayblog, Sanzang Fashi en cours !!

Last edited by Zao Ein; 30-11-10 at 08:56 AM.
Reply With Quote
Old 01-12-10, 10:47 AM
HebiYaro's Avatar
HebiYaro HebiYaro est déconnecté
Moderator

HebiYaro is on a distinguished road

Oui, sur Koei Warriors, y'a tout, déjà ^^
http://koeiwarriors.co.uk/dw7-cgartworks.php

Un de ces jours, faudrait que je refasse au propre la liste des news
Reply With Quote
Old 04-12-10, 05:16 PM
Sniper's Avatar
Member

@jiang Wei: Mais.. C'est pas e même que celui dans SF 2 ? Il y a pas vraiment de surprise vu qu'ils n'ont pas changé le design de Da Quiao etre SF 2 et DW7
Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools

Posting Rules