Bon je fais ce topic specialement pour gueuler un petit coup concernant Dynasty Warriors Gundam 2 en edition PAL, et si possible j'aimerais avoir une reponse claire de quelqu'un de chez Koei svp
Pourquoi n'y a t il pas de voix japonaises pour les persos alors qu'elles etait dans le 1 er opus ?
Pourquoi infliger un tel supplice que d'ecouter ces horribles doublages anglais qui sont justes immondes comparé aux excellents doubleurs japonais qui officient sur les animés ?
Est ce une question d'argent ? Parce que franchement j'aurais preferé payer le jeu 70 euros au lieu de 60 et avoir les voix officielles japonaises.
Honnetement j'ai l'impression que sur ce coup Koei en a rien a cirer des fans, d'abord on est en Europe ou la langue anglaise ne predomine absolument pas, a la limite que les USA et l'UK apprecient le doublage anglais ok mais pour le reste de l'Europe franchement ca passe pas quoi.
C'est un jeu destiné aux fans de l'animé avant tout et les fans veulent un truc proche de la version japonaise (on paye assez cher nos jeux en Europe pour ca non ?).
Bref pourquoi ? Pourquoi une telle punition ?????
Vous allez surement perdre des clients pour ce jeu faudra pas demander pourquoi, faudra pas demander pourquoi les gens achetent de l'importjap, faudra pas demander pourquoi les gens piratent etc etc.....
Pour des jeux basés sur les animés les doublages japonais doivent etre un standart en Europe et Atari l'a a peu pres compris comme Ubisoft mais manifestement chez Koei non
Bref y a t il des possibilités de patch avec les voix japonaises ? Meme un contenu payant sur le live et psn ce serait envisageable ?
Merci de me repondre si quelqu'un de Koei lit