Go Back   TECMO KOEI Europe Official Forum > Divisions > France - Ambassade de France > Section sur les Jeux Vidéo
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Section sur les Jeux Vidéo Si vous voulez parler des Jeux Vidéo, postez ici, s'il vous plaît.

Reply

Thread Tools
Old 17-05-09, 09:15 AM
Umearid's Avatar
Umearid Umearid is offline
Junior Member

Umearid is on a distinguished road
Default Topic Officiel Dynasty Warriors 6 : Empires

Voilà, la sortie du dernier opus de la série qu'on adore tous, Dynasty Warriors 6 : Empires est prévue pour le 26 Juin 2009 En Europe. Je ne sais pas vraiment si c'est une exclue mais comme je ne connaissais que le mois et non pas une date précise j'ai pensé qu'il était intéressant de faire partager cette info (ou intox ?) obtenue sur le site suivant : http://www.play3-live.com/news-ps3-d...ope-14622.html

Au plaisir,
Reply With Quote
Old 17-05-09, 09:46 PM
zazugue's Avatar
zazugue zazugue is offline
Senior Member

zazugue is on a distinguished road

d'ailleurs vous savez s'il sort sur ps2 ou pas?
Reply With Quote
Old 17-05-09, 10:58 PM
Qing Long Qing Long is offline
Super Moderator

Qing Long is on a distinguished road

Merci pour cette info, Umearid ^^ Apparemment, 26 Juin est la date prévue en Europe, comme on peut le vérifier sur koei.co.uk ici >> http://koei.co.uk/viewgame/?gid=78

zazugue, pour être franche, je ne sais pas s'il sortira sur PS2, mais je ne pense pas, vu que DW6 n'est sorti sur PS2 qu'au Japon pour le moment, désolée pour les PS2 :s
Enfin, on peut garder espoir quand même, on ne sait jamais, si la vente de DW6E marche bien

Sorry for my bad English (English isn't my first language),
please, forgive my mistakes, thank you ~

Last edited by Qing Long; 21-05-09 at 09:46 PM.
Reply With Quote
Old 21-05-09, 12:47 PM
Umearid's Avatar
Junior Member

Il y a une rumeur disant qu'il sortirait le 11 Juin mais c'est un fake donc n'écoutez pas ^^. Comme l'a dit Qing Long cette info a été postée sur le site officiel koei.co.uk.

J'aimerai aussi qu'il sorte sur PS2 mais si ça se fait il ne sortira pas tout de suite étant donné qu'ils ne l'ont probablement pas programmé pour cette console.
Reply With Quote
Old 21-05-09, 03:10 PM
acmen acmen is offline
Junior Member

acmen is on a distinguished road

si c'est le 11 pour ceux qui le precomande sur amazone, j'ai vu sa sur amazone (c'est pas du bouche a oreille) par contre il sera bien le 26 a micromania !!
Reply With Quote
Old 21-05-09, 08:39 PM
Shika's Avatar
Shika Shika is offline
Senior Member

Shika is on a distinguished road
Send a message via MSN to Shika

Amazon n'est pas le site le plus fiable qui soit pour les dates de sorties, il n'y a qu'à voir le site annoncer des dates de jeux encore en développement (et pour longtemps encore) pour le comprendre. C'est juste que si ils marquent par exemple "fin 2009" plutôt que "inconnue", ils auront plus de commandes.

"Aren't you happy, Flonne ? There's someone even dumber than you"
Reply With Quote
Old 21-05-09, 09:56 PM
Super Moderator

Quote:
Originally Posted by acmen View Post
si c'est le 11 pour ceux qui le precomande sur amazone, j'ai vu sa sur amazone (c'est pas du bouche a oreille) par contre il sera bien le 26 a micromania !!
Ce lien sur Amazon.fr confirme ce que vous dîtes >> http://www.amazon.fr/Digital-Bros-Dy...2942264&sr=8-1
Mais comme l'a dit Shika, les sites de ventes sur Internet ne sont pas toujours fiables, puis dans la description, il n'y a ni l'image de la jaquette, ni la version du jeu (Française, Américaine, Japonaise, etc XD) -c'est un peu doûteux
Ceci dit cela peut-être aussi la bonne version quand même ^^'''

Au passage, le site européen de DW6 est en ligne >> http://dynastywarriors6.co.uk/empires/
(LOL Zhou Yu en grand sur le site)
C'est sympa la proposition sur les personnages édités pour ceux qui vont à l'exposition de DW6 à Londres ^^

Reply With Quote
Old 21-05-09, 10:58 PM
Shika's Avatar
Shika Shika is offline
Senior Member

Shika is on a distinguished road
Send a message via MSN to Shika

Pour Amazon (et les autres sites), je pense qu'il s'agit du "vrai" jeu, pas d'arnaque de ce côté là, c'est juste la date qui est mauvaise. Quand ils ne la connaissent pas, ils en mettent une pas trop éloignée pour garder les clients. Prends juste un exemple : Starcraft II sortira selon Amazon le 29 septembre 2009, alors que sur le site officiel il y a encore marqué qu'il est trop tôt pour faire "une première estimation de la date de sortie" (ça veut dire que y'aura une première estimation et que ce sera repoussé lol).

Sinon c'est cool, à chaque jeu Koei on a droit à un joli site (merci Chin^^), à défaut d'avoir des bons jeux xD (je suis trop méchant lol)

"Aren't you happy, Flonne ? There's someone even dumber than you"
Reply With Quote
Old 22-05-09, 09:13 AM
Umearid's Avatar
Junior Member

Perso je préfère faire confiance au blog officiel de Koei plutôt qu'à Amazon =D.
J'ai l'impression que maintenant le favori c'est Zhou Yu (toute le trailer d'intro lui est consacré et il est sur la jaquette et maintenant il est en gros sur le site xD)... Pauvre Zhao Yun xd...

Edit : Il semblerait qu'Amazon anglais et français ne soient pas tout à fait d'accord puisque la version anglaise d'Amazon met le bonne date de sortie : http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_ss_...mpires&x=0&y=0

Last edited by Umearid; 22-05-09 at 09:19 AM.
Reply With Quote
Old 23-05-09, 10:00 PM
Super Moderator

Amazon est en principe, un site de confiance pour les ventes sur Internet. Après cela dépend toujours des vendeurs ou alors peut-être que Amazon.fr a bénéficié d'une offre particulière avec les distributeurs, pour vendre ces jeux plus tôt. On ne peut pas trop savoir dans ce cas-là lol XD

Oui, les sites de KOEI sont toujours merveilleux à visiter ^^ (Pas comme certains autres sites de Jeux que je ne citerai pas XD)

Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Tags
dynasty warriors 6, empires

Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)

Thread Tools

Posting Rules